Hansen Laurent
Directeur général
aurent, l’enfant de la brasserie d’Alsace, devenu le chef de la restauration autour d'un monde.
Tout commence entre les murs d’une brasserie alsacienne, baignée du tintement des verres, des parfums de plats mijotés, et du bruissement joyeux des 450 convives servis chaque jour. Dans cette fourmilière humaine et culinaire, Laurent Hansen apprend au côté de sa mère, la patronne de la brasserie, l’essence même de l’hospitalité - celle qui se donne sans compter, avec générosité et rigueur, mais aussi avec humour et bonne humeur.
Ce signe de feu sacré l’emmènera loin. De Paris à l'hôtel Royal Monceau à St-Barth dans la Caraïbe, de Marlow en Angleterre à Philadelphie aux Etats-Unis, il grandit au contact des plus grands, dont le légendaire Georges Perrier, M.O.F. et Chef 3 étoiles Michelin au restaurant "Le Bec-fin".
De ces maisons d’excellence, il retient la noblesse du service, l’exigence du détail... Mais surtout, l’humilité et l’écoute, piliers d’une hospitalité sincère.
Et puis vient le temps du retour. La Suisse romande, ses terrasses sur le Lavaux, et un nouveau chapitre à écrire aux côtés de sa femme et de leurs deux enfants. En reprenant l’Auberge communale de Colombier VD, en lien étroit avec la Municipalité d’Échichens, Laurent ne bâtit pas qu’un projet professionnel, il pose une pierre familiale, un lieu de mémoire vivante et de futur partagé.